La seule association à but non lucratif engagée pour plus de confort et de bon sens dans l’habitat.

Toutes les questions à propos de “Certificats d'Economies d'Energie (CEE)”


Dans le cadre de la délivrance des certificats d’économies d’énergie, on lit partout que les travaux doivent être réalisés par un professionnel RGE : mais que signifie RGE ?
Est-il possible d’acheter du matériel et de faire réaliser les travaux par un professionnel RGE et de bénéficier malgré tout du dispositif des certificats d’économies d’énergie ?
Lorsque des travaux sont effectués dans une résidence qui n’est pas la résidence principale du propriétaire, est-il possible malgré tout de bénéficier des certificats de précarité ?
Les économiseurs d’eau, tels que les mousseurs les mitigeurs ou les stop douche, sont-ils éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie ?
Quels sont les foyers éligibles à cette prime « Coup de pouce  » ? et comment sont définis les foyers en situation en « grande précarité énergétique » ?
Quels sont les foyers éligibles à cette prime « Coup de pouce  » ? Et comment sont définis les foyers en situation de « précarité énergétique » ?
En ce qui concerne les vitrages et les menuiseries, quels sont ceux éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie et à l’offre « coup de pouce » ?
En ce qui concerne les appareils utilisant les énergies renouvelables quels sont ceux éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie et à l’offre « coup de pouce » ?
En ce qui concerne les travaux de chauffage et de régulation, quels sont ceux éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie et à l’offre « coup de pouce » ?
En ce qui concerne les travaux d’isolation, quels sont les travaux éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie ?
Est-ce que les travaux pour l’amélioration de l’efficacité énergétique de mon logement doivent être réalisés par un professionnel ?
Comment s’effectue la demande de certificats d’économies d’énergie ?
Quel est le montant de la prime « coup de pouce » d’EDF ?
Quelles sont les caractéristiques demandées à un émetteur électrique à régulation électronique pour qu’il soit éligible à l’offre « coup de pouce » d’EDF ?
Quelles sont les opérations éligibles au dispositif certificats d’économies d’énergie ?
À qui s’adresse la prime « coup de pouce chauffage » d’EDF ?
J’entends souvent parler de CEE ou certificats d’économies d’énergie, mais de quoi s’agit-il précisément ?

Votre navigateur est obsolète

Pour accéder à ce site, vous devez mettre à jour votre navigateur